réduire vos frais d’optique avec generale optique

« La fin des lunettes chères ». Le slogan de la Générale d’Optique, résume parfaitement sa politique et les objectifs qu’elle se pose afin de pleinement satisfaire ses clients. Pour les atteindre, elle ne lésine pas sur les formules variées, en plus d’un état d’esprit axé sur la qualité des produits et des prestations au niveau des lunettes, des verres, des montures, des lentilles.

Avec Générale d’Optique, se procurer des lunettes ne pose plus aucune contrainte

 L’accessibilité et la transparence étant des points primordiaux de sa philosophie, ils garantissent alors un large choix de produits et des conseils personnalisés tout en offrant les prix les plus bas du marché sur les lunettes et les lentilles. Aussi, opter pour leurs paires de lunettes revient à privilégier une garantie à long terme à moindre coûts.

En effet, l’expertise correction est un domaine qu’elle maîtrise et qu’elle met à la disposition de ses clients. Des conseils adéquats à chacun d’eux seront donnés dans le but de les éviter toute contrainte d’inadaptation et bien sur, correspondant à leurs budgets.

Avec l’aide de son réseau de 1000 partenaires en mutuelles optique, elle propose des contrats adaptés à chaque besoin. Avec une garantie allant jusqu’à trois ans, le client peut se valoir d’un service après vente complet et gratuit, une formule qui le maintient dans la sérénité. Par exemple, avec son contrat « 100% tranquillité », les lunettes cassées seront systématiquement remplacées, et son « contrat d’adaptation verres progressifs » permet au client de remplacer ses verres en cas d’inadaptation.

Les remboursements optiques simplifiés chez Générale d’Optique

 

Enfin, un avantage non négligeable né du partenariat de Générale d’Optique et des mutuelles réside dans la facilité des procédures du remboursement optique. En effet, elles pourront se faire en magasin et éviter au client d’avancer les frais. Pour cela, seuls les justificatifs d’affiliation sont nécessaires, c’est-à-dire, l’ordonnance, la carte Vitale et l’attestation de mutuelle.

 

 

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Publié le : 02/06/2012

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